Music is my boss, music is the youth I lost


Best Of 2009 by Nadja Kara

L’année du attendu Humbug (Arctic Monkeys) puis de sa désillusion, où la France s’est réveillée et à découvert The Gossip au bout du 5ème album et où Lady Gaga a fait bouffer son body à Madonna (ooh uiii). Voici les 5 meilleurs albums de 2009, et subjectivement le numéro 1 est Jamie T, parcequ’on a pas fait meilleur troubadour depuis Bob Dylan.

1. Jamie T – Kings & Queens  ♫
2. Yeah Yeah Yeah’s – It’s Blitz!
3. Julian Casablancas – Phrazes For The Young
3. The Horrors – Primary Colours
4. Kasabian – West Ryder Pauper Lunatic Asylum
5. The Asteroids Galaxy Tour – Fruit

Bienvenue dans la 11ème dimension!

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Merci pour ton commentaire sur mon blog miss 🙂 J’adore ton blog, et j’adore tes goûts ! Julian ❤ bises

Commentaire par Madmoiselle Julie

Chouette blog, réussi visuellement et assez varié. Comme je dis dans mon post, pour Jamie-T je préfère largement son premier album. J’ai un peu de mal à l’écouter en boucle mais bon King & Queens c’est une des mieux.

Merci pour le com 😉
Pannouf

Commentaire par Pannouf




Laisser un commentaire

